Retour sur le Brussels Sports Days 2019

En attendant les prochains évènements de l'été, voici un petit retour en photos sur notre premier évènement "highline" de l'année ou plutôt "midwaterline" pour les intimes !

C'était donc le jeudi 30 mai passé au Bois de la Cambre où la journée a commé tôt pour certains venant de Liège ou encore de Mons pour pouvoir être sur place à 9h avec tout le matériel en vue de l'installation.

Après un début quelque peu perturbé, contrôle d'autorisations et autre oblige, nous avons pu nous concentrer sur cette installation pas si évidente.Mise en place des cordes d'accès dans les arbres avec précaution pour ne rien abîmer, traversée de la slackline sur l'eau, attache de celle-ci sur les ancrages tout en évitant les branches et enfin tension de la slack avec plus de poids que prévu avec l'eau et d'autres invitées surprises !

Pendant ce temps là d'autres avaient installé et s'occupaient déjà du coin initiation à l'ombre des arbres ou petits et grands ont pu s'essayer à la slackline !

Cette jolie ligne de 90m était fin prête dans les temps et c'était parti pour les démonstrations au dessus de l'eau !

Cette journée ensoleillée s'est donc clôturée sur une belle réussite pour BeSlack avec notre première "highline" de l'année !
À bientôt pour d'autres évènements !

Brussels Sports Days 2019 au Bois de la Cambre

Publié le mer, 10/07/2019 - 20:00 par Laurent

Retour photos sur la highline tendue entre la chalêt Robinson et la plaine du Bois de la Cambre (Bruxelles).

Publié le mar, 16/07/2019 - 15:54 par Laurent