Récits

Sometimes we walk on clouds

Les vacances de toussaint s'étaient rapprochées très vite et finalement j'ai décidé 2 jours à l'avance qu'il fallait quand même aller visiter les amis en Espagne! Heureusement Roger était libre toute la semaine et on a vagabondé avec sa camionette dans l'alt Urgell.
Et encore plus de bonheur, il y avait la fête des grimpeurs 'Aplec d'escalada de l'alt urgell' à Coll de Nargo le premier week-end! Donc hopla, j'arrivais et c'était parti! Une belle highline de 55m à côté d'une bonne collection de voies et elle était déjà installée, quel luxe! 

Tags: 
Spot: 
Type: 

Petit week-end à Freyr

Le weekend dernier, nous avons décidé d’aller installer la petite 27 mètres de Freyr, la Louis-Philippe — Jeunesse ! Nous étions 4 à installer la ligne : la famille Castagne en force Flo, Martin et Simon et moi.  Flo à pu nous apprendre l’installe de cette belle ligne, histoire de former les nouveaux membres à la sécurité ! Installe pas très compliqué mais beaucoup de nouvelles choses à appréhender !

Tags: 
Spot: 
Type: 
Publié le mar, 11/04/2017 - 12:06 par Pierre G.

Zot Day 2016, le p'tit récit du weekend

Pour la seconde édition du Zot Day, BeSlack a organisé un contest de trickline sur la place de Brouckère, installé une magnifique highline au dessus du piétonnier et ouvert une zone d'initiation pour faire croquer les plus téméraires ! Le Zotday c'est la journée des sports-extrêmes à Bruxelles.

New Zealand South Island Highline Tour

28/12/2015 au 09/01/2016

Pendant que l’hiver s’installe dans l’hémisphère Nord, je profite de l’été de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande. Entre les woofing, les treks, les heures de routes sinueuses, je trouve parfois deux arbres (ou parfois juste un, mais on fait avec) pour poser ma petite slack, dans un parc, dans un champ ou sur la plage.

Ceci dit, voyager en sac-à-dos implique de sévèrement limiter le bordel à emporter, je n’ai donc pris « que » ma (chère et tendre première) sangle de 25m, l’appel des longueurs et hauteurs se fait vite sentir.

Type: 
Publié le lun, 08/02/2016 - 10:58 par NicoSa

Summer Highline Meeting

L'été est synonyme de festival. Mais pas que musicaux. Nicolas et Olivier se sont rendus fin mai au Ardèche Highline Meeting pour ouvrir la saison. C'est l'occasion de rencontrer du monde, de voir les nouvelles tendances (des slacks tendues de plus en plus molles, donc pas tendues du tout), d'admirer les stars (Nathan Paulin entre autre).

Tags: 
Type: 

Fespival, compte-rendu

Samedi passé, nous nous sommes rendu au Fespival, évènement musical organisé par l'unité scoute de Saint Dominique à Kraainem. Bonne ambiance et grand soleil, ce fut l'occasion de faire découvrir la slack aux jeunes (et moins jeunes). Nous avions aussi installé une tree-line (highline entre 2 arbres à 10m de haut).

Tags: 
Type: 

Pages

Newsletter

Inscription newsletter BeSlack
Suivez-nous par email (actualités ASBL, événements, stages, concours.. :)