Highline

La highline est la pratique la plus impressionnante. Pour beaucoup considérée comme un aboutissement après des années d'entraînement au sol, la highline consiste à traverser une ligne en hauteur ! Un équipement de sécurité est utilisé pour éviter tout accident. Entre deux falaises ou deux bâtiments, c'est l'aspect psychologique qui entre en jeu. Tout le challenge est de pouvoir faire abstraction du vide pour se concentrer sur ses propres sensations.

Sometimes we walk on clouds

Les vacances de toussaint s'étaient rapprochées très vite et finalement j'ai décidé 2 jours à l'avance qu'il fallait quand même aller visiter les amis en Espagne! Heureusement Roger était libre toute la semaine et on a vagabondé avec sa camionette dans l'alt Urgell.
Et encore plus de bonheur, il y avait la fête des grimpeurs 'Aplec d'escalada de l'alt urgell' à Coll de Nargo le premier week-end! Donc hopla, j'arrivais et c'était parti! Une belle highline de 55m à côté d'une bonne collection de voies et elle était déjà installée, quel luxe! 

Tags: 
Région: 
Type: 

Petit week-end à Freyr

Le weekend dernier, nous avons décidé d’aller installer la petite 27 mètres de Freyr, la Louis-Philippe — Jeunesse ! Nous étions 4 à installer la ligne : la famille Castagne en force Flo, Martin et Simon et moi.  Flo à pu nous apprendre l’installe de cette belle ligne, histoire de former les nouveaux membres à la sécurité ! Installe pas très compliqué mais beaucoup de nouvelles choses à appréhender !

Tags: 
Région: 
Type: 
Publié le mar, 11/04/2017 - 12:06 par Pierre G.

BeSlack réuni en France

Il était grand temps que l'équipe Beslack se réunissait encore une fois pour faire un bon trip ensemble! Qu'est ce qu'on fait pendant les fête si c'est pas partir en voyage? Partir en voyage quand même et de préférence un bon petit voyage avec de la highline, un peu de grimpe et tant qu'on est là un peu de parapente aussi! 

Tags: 

Pages