BeSlack réuni en France

Il était grand temps que l'équipe Beslack se réunissait encore une fois pour faire un bon trip ensemble! Qu'est ce qu'on fait pendant les fête si c'est pas partir en voyage? Partir en voyage quand même et de préférence un bon petit voyage avec de la highline, un peu de grimpe et tant qu'on est là un peu de parapente aussi! C'est ce qu'on a fait, parti pour Chambéry d'abord ou on était acceuilli chaleureusement par notre français-semi-belge préféré Tomatito, membre d'honneur de Beslack évidemment. 

On grimpe un peu, on fait des jolies balades et des beaux vols, mais on avait besoin de plus! Surtout plus de highline! Toma et moi on avait déjà bien rêvé des grosse highline et la petite de Chambéry n'était just pas suffisante... Donc parti pour la sainte Victoire avec tout nos brols! Après 20 minutes de marche avec tout les matos pour slacker, voler, dormir une nuit, manger... bref des sacs beaucoup trop lourd, on voit un panneau que le refuge est fermé! Un peu dégouté on décide de faire un petit vol alors. Sans succès aussi à cause du vent qui soufflait nos cojones de nouveau à l'interieur. 

Enfin on avait pris trop de buttes pour une journée! Heureusement on se laisse pas décourager et on décide de continuer vers les Calanques ou on mettra la ligne durant la nuit. Avec nos tonnes d'expérience, abilités et agilité (et peut-être beaucoup de temps et un peu de chance) on arrive à bien installer tout dans le noir! Tout content on dort dans un petit refuge à côté pour pouvoir attaquer la ligne le lendemain. En effet le matin le soleil se lève, il y a pas beaucoup de vent et on le sait immédiatement: ca va être une belle journée! 

 

Tags: 

Newsletter

Inscription newsletter BeSlack
Suivez-nous par email (actualités ASBL, événements, stages, concours.. :)