Atomium Project 2.0

Cet été et pour la deuxième fois dans l'histoire de la slackline en Belgique, la highline de l'Atomium sera a nouveau installée !!! La ligne restera une semaine entière, du 11 au 17 août pour permettre à un plus grand nombre de slackeurs (belges, français et espagnols) triés sur le volet de brâver le vide. Les curieux pourront venir observer le spectacle de la boule sommitale ou du sol où il sera possible de s'initier à la discipline sur des petites slack (chaque après-midi de 12h à 18h).

Cette ligne représente un défi majeur pour l'équipe de BeSlack (Sean Villanueva fut le seul belge à traverser entièrement). Après plusieurs années d'entrainement nous revenons plus préparé que jamais pour accomplir cette traversée particulièrement longue et exposée... Il s'agit d'une ligne de 70m à 70m de haut, un challenge qui nécessitera tout notre engagement...

Vous pourrez nous suivre sur ce blog ou sur le groupe facebook durant toute la semaine. Lancement lundi à 14h, et de mardi à dimanche de 10h à 18h.

La presse en parle déjà sur Brussels life.be, Campus.be, Yahoo nieuws, Hnl.be, Brussels nieuws.be et Pers info.org

Newsletter

Inscription newsletter BeSlack
Suivez-nous par email (actualités ASBL, événements, stages, concours.. :)