North of the sun + courts métrages

La prochaine soirée culturelle du CAB Brabant a lieu ce jeudi 22 janvier 2015 à 20h à la Maison Haute de Watermael Boitsfort (3 Place Gilson). Au programme :

« NORTH OF THE SUN » 46 minutes
Inge Wegge et Jorn Ranum, deux jeunes Norvégiens de 25 et 22 ans, décident de passer les 9 mois de l’hiver arctique dans la baie d’une petite île au nord de leur pays en emportant le minimum pour survivre
Avec des matériaux et détritus rejetés par la mer et récoltés sur la plage, ils construisent une cabane de Hobbit qui va leur permettre de survivre à leur hivernage. Ils ont un rêve incroyable : tout simplement surfer sur les formidables vagues de l’Arctique ! Réalisé en 2010 et primé dans de très nombreux festivals, le film est présenté dans le cadre des soirées culturelles avec l’aimable autorisation des auteurs.

JERVIS SKI film de Sato HAMAYA 10 minutes
Sato et Junko découvrent le ski de rando avec le maître des lieux :
Jan Maka San. Une bonne dose d’humour de la branche japonaise du Cabbrabant !

MORE IS NEVER ENOUGH ! 9 minutes
Le groupe BeSlack nous entraîne dans leurs dernières tribulations qui se terminent dans le cadre spectaculaire du Verdon…slackline et sauts vertigineux sont au rendez-vous…accrochez vous bien, le Verdon coule 700m plus bas !

RECOVERY DRINK 8 minutes
Nico Favresse et Steph Hanssens de passage en Norvège s’adonnent à la pêche et découvre un mur déversant sillonné de fissures difficiles bien attirantes !!! Un court métrage de Jean Louis Wertz.

DOCUMENTS: 
Type: 

Newsletter

Inscription newsletter BeSlack
Suivez-nous par email (actualités ASBL, événements, stages, concours.. :)